Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ACA : Ochoa quitte le club (Officiel)




Arrivé en fin de contrat, Memo Ochoa a comme prévu décidé de quitter l'AC Ajaccio au terme de son contrat . Le club Corse a confirmé cette information sur son site internet .

"Après trois ans de bons et loyaux services à l'AC AJACCIO, Memo Ochoa quitte le club pour découvrir de nouveaux horizons. Par son talent inné dans les cages mais aussi sa personnalité attachante, Memo Ochoa est devenu la coqueluche de tous les Bianch'è Rossi mais pas seulement. Respecté par tous ses coéquipiers et les joueurs des autres clubs français, il s'est toujours montré disponible, discret, à l'écoute. Il a effectué plus de 400 arrêts en trois saisons de Ligue 1. Il a été le joueur le plus régulier avec 112 matchs à son actif en championnat. A présent, Memo va disputer une Coupe du Monde avec son pays, le Mexique. Il est convoité par de nombreux club et on ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons à Memo Ochoa le meilleur possible pour sa carrière ainsi que pour sa vie personnelle. "

Reste à connaitre la destination du portier Mexicain . Plusieurs pistes sont à l'études en Ligue 1, en l'occurrence, l'OM, l'ASSE et le RC Lens . Mais rien ne bougera tant que les clubs intéressés n'auront pas réglé la situation de leurs gardiens titulaires . A l'étranger le Milan AC serait sur les rangs, mais aucune véritable approche n'a pour l'heure était effectuée .







Notez
Rédigé par le Mardi 20 Mai 2014 à 08:08
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site