Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ASSE : Caiazzo fait passer un message à ses attaquants !




Ce lundi, dans les colonnes du Progrès, Bernard Caiazzo a pointé du doigt le secteur défaillant de l'AS Saint-Etienne et a clairement visé le secteur offensif .
"Pour moi, il y a une évidence, si l’ASSE avait un avant-centre et ce n’est pas une critique envers les garçons qui sont là et font du mieux possible du même niveau que son gardien de but, nous serions sûrs et certains de viser le podium. On n’a pas un buteur à 20 buts, on fait en fonction de nos moyens. C’est une vérité que n’importe quel observateur peut faire. Comment traiter ce problème ? Ricky peut être le garçon que nous cherchons, pourquoi pas ? Pour l’instant, il se tourne systématiquement vers l’arbitre après un duel pour exprimer sa surprise. Mais il va comprendre comment cela fonctionne et bientôt il ne sera plus surpris. C’est aussi une histoire de travail. Christophe Galtier a su transformer des joueurs comme Aubameyang, Rivière. Pour l’instant, on a un jeu très fluide jusqu’aux vingt-cinq mètres adverses, après, cela se complique… " A déclaré le président des Verts .

Attaquant des Verts réveillez vous, sinon le prochain épisode sera le regret d'avoir laisser partir Brandao .




Notez
Rédigé par le Lundi 13 Octobre 2014 à 13:24
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site