Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ASSE : Galtier en colère après ses joueurs !




Malgré avoir obtenu le point du match nul à Lille, pour le compte de la 12e journée de Ligue , Christophe Galtier est loin d'avoir été convaincu par ses joueurs, bien au contraire . En effet, en conférence de presse d'après match, le coach des Verts s'est montré agacé par la suffisance qu'ont eu ses joueurs face au LOSC .

« Compte-tenu de la première période, c’est un miracle de prendre un point, et sur la deuxième, je dirais que les gardiens ont fait des arrêts décisifs. Si Ruffier ne fait pas ses arrêts, cela aurait engendré une défaite. Mais si Enyeama n’arrête pas ce penalty, on l’aurait emporté et ç’aurait été un hold-up. Je suis en colère car mon équipe a été complètement absente des débats pendant les 45 premières minutes où il y a eu beaucoup trop de suffisance. Est-ce que c’est lié au match qui nous attend ? Je ne sais pas. Mais si certains pensent que je vais les laisser choisir leurs matches, ils se trompent. »




Notez
Rédigé par le Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:59
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site