Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ASSE : Josuha Guilavogui en veut à ses anciens dirigeants !




ASSE : Josuha Guilavogui en veut à ses anciens dirigeants !
Transféré à l'été 2013 à l'Atlético Madrid, Josuha Guilavogui a clairement passé une saison "Noire" du côté de la capitale espagnole . Le milieu de terrain n’a jamais convaincu Diego Simeone , ce qui lui a légitiment fait perdre sa place en équipe de France . Dans un entretien relayé par plusieurs médias, l'actuel joueur de Wolfsburg, est revenu sur son départ de Saint-Etienne en précisant que ce n'était pas un souhait de sa part .

« Ce n’était pas prévu que je parte à l’Atlético Madrid. Ce n’était pas dans mon plan de carrière à long terme, ni même à court terme. Normalement, on avait vu, avec mes anciens représentants et le club de Saint-Étienne, qu’après mes premières sélections en Équipe de France, je devais continuer avec le club et ensuite partir. Mais au moment où l’on ne se qualifie pas pour l’Europa League, tout a changé. Avec le temps, je réfléchis beaucoup à ce choix, a-t-il constaté sur le site L’Athlète. J’en parlerai plus tard parce qu’il y a encore quelques énigmes. Je ne veux pas dire que c’est la faute d’untel ou untel, parce que c’est moi qui ai signé et que je suis un grand garçon. Mais c’est sur, j’aurais dû réfléchir, me montrer plus attentif et plus patient quant à ce transfert qui s’est très vite déroulé : il s’est fait en 48 heures. Je reviendrai en temps et en heure. Pour l’instant, je ne veux allumer personne, ce qui pourrait aller à l’encontre de ce que je fais. Je suis quelqu’un de réfléchi et pour régler un problème, j’attends de voir toutes les personnes. Et ce n’est pas encore fait ».




Notez
Rédigé par le Lundi 13 Octobre 2014 à 07:41
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site