Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ASSE : Pour Riolo, Galtier est un entraîneur qui a les "pétoches"




Alors que Saint-Etienne a accroché à la dernière minute un match nul à Reims sur un but de François Clerc, certains observateurs mettent en avant les ressources mentales des Verts, tandis que d'autres, dont Daniel Riolo, évoquent un gros manque d'ambition du coach des Verts, Christophe Galtier .

"La position du LOSC est confortée par le résultat de Sainté à Reims (2-2). En égalisant à la dernière minute, les Verts ont évité la défaite. Certains mettront en avant les qualités mentales qui ont permis ça. Pourquoi pas. Mais peut-on se demander pourquoi Galtier débute avec la trouille ? Pourquoi un seul attaquant et Guilavogui sur le terrain ? Le milieu « international » n’apporte jamais rien et son remplacement par Corgnet a tout changé. Il y a toujours ce manque de consistance générale à Sainté. Dans le l’idée de jeu, c’est toujours pareil, dès que Galtier pense que ça va être compliqué, il « pétoche ». Et franchement, je ne savais pas que Reims faisait peur à Sainté.".





Notez
Rédigé par le Lundi 14 Avril 2014 à 08:28
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site