Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ASSE : Trémoulinas ne viendra pas !


Après un prêt de six mois concluant, Benoit Trémoulinas retourne au Dinamo Kiev et ne reviendra pas à Saint-Etienne cet été.



Alors que les négociations allaient bon train depuis plusieurs semaines, le désaccord viendrait non pas du montant du transfert, estimé à 4 millions d'euros par le club Russe, mais du salaire de l'ancien Bordelais.
Au micro d'Europe 1, le joueur s'est confié :

« Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, on n’a pas trouvé d’accord même s’ils étaient prêts à faire des efforts (financiers) et moi aussi. Mais l’écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j’ai repris l’entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo. Il y a un nouveau coach qui a une autre vision du football qui me correspond plus. A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille. Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n’y a aucun souci à Kiev. »

Le nouvel entraineur du Dinamo, Sergueï Rebrov, a assuré compter sur Benoit Trémoulinas pour la saison prochaine, ce qui n'a pas arrangé les affaires des Verts.




Notez
Rédigé par Mike Briand le Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:31





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site