Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Aïssa Mandi explique pourquoi il n'a pas quitté Reims



Annoncé sur le départ lors du dernier mercato, Aïssa Mandi qui aurait pu rejoindre l'Atalanta Bergame, n'a pas donné suite à la proposition de la formation italienne. Le défenseur est finalement resté au Stade de Reims cette saison.



Aïssa Mandi (Stade de Reims)
Interrogé par Fifa.com, Aïssa Mandi est revenu sur ce mercato et assure que s’il n'est pas parti, c’est parce qu'il n'a pas reçu d'offre de la part d'un grand club.

"Vers la fin du mercato, il n’y a plus eu de doutes. Je n’ai pas eu les offres que je voulais, et comme dans mon esprit rester à Reims n’était absolument pas un échec, tout va bien ", a déclaré le défenseur Rémois. "Si j’avais pu m’entendre avec un grand club, je l’aurais rejoint, pour progresser encore d’un palier, mais je suis très heureux à Reims, et toute ma famille vit ici ", a-t-il expliqué.

Aïssa Mandi qui est devenu titulaire en défense centrale avec Reims a confié se sentir bien à ce poste. "Je me sens bien dans l’axe de la défense, un poste qui me plaît et dans lequel je compte bien me fixer. "

Le capitaine stadiste se sent désormais prêt à évoluer en défense centrale que ce soit en club ou en sélection nationale algérienne.




Notez
Rédigé par Johan le Lundi 14 Septembre 2015 à 16:19





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site