jeunesfooteux
le Samedi 28 Février 2015 à 16:40

Albert Cartier : « ma démission n’est pas à l’ordre du jour »




Actuellement dernier du classement en Ligue 1 avec seulement 22 points, le FC Metz se retrouve dans une situation compliquée et pour se tirer, d'affaire les grenats devraient gagner 7 de ses 12 derniers matchs pour espérer rester dans le championnat de France, la saison prochaine. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, l’entraîneur messin Albert Cartier continue d'être positif et ne se sent pas menacé malgré la mauvaise posture de sa formation en championnat.

« Un entraîneur est formé pour vivre des moments comme ceux-là. Il faut juste être capable de les gérer. En tout cas, ma démission n’est pas à l’ordre du jour. Mais, attention, il y a aussi beaucoup de gens dans ce club et autour qui disent : “ On a confiance en toi. “ Ça dépend qui vous écoutez dans la vie. Je trouve mon groupe déterminé, motivé. Pour parvenir à nos fins, c’est-à-dire accrocher le maintien, il nous faut encore gagner sept matches et on en a encore sept à la maison… Et je sais les joueurs impliqués. »


Pour rappel, le FC Metz (20e) reçoit ce soir l'équipe d'Évian TG (18e) au Stade Saint-Symphorien (20 h) dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 dans une rencontre entre deux formations mal classées.



Mots clés : Albert Cartier, FC Metz

Notez











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live