Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Angers à l'arrache, Sochaux a la rage


Résumé de la 35 ème journée de Ligue 2 :



Angers 2-1 Orléans

Angers à l'arrache, Sochaux a la rage
  Les angevins ont souffert, certes, mais l'ont une nouvelle fois emporté face à Orléans. Camara a ouvert le score très tôt dans la rencontre, et cela dès le premier mouvement offensif des locaux. Les orléanais n'ont pas tardé à réagir ! Les attaques se multiplient devant le but d'Angers, sans pour autant être dangereuses. Mais ce n'est que partie remise, car Maah égalise peu après le quart d'heure de jeu pour Orléans. 1-1. 
  En deuxième mi-temps, la tendance s'est totalement inversée. Les locaux ont repris le jeu à leur compte. À quinze minutes de la fin, Mangani inscrit le deuxième but de son équipe sur coup-franc ; un but synonyme de troisième place. Score final 2-1 pour Angers. Les Orléanais se sont tout de même bien battus et ont fait preuve d'une débauche d'énergie remarquable. 
  Angers conserve trois points d'avance sur son concurrent direct pour la montée ( Dijon), et profite dans le même temps du match nul du Gazelec pour revenir à deux longueurs de ces derniers. 

Sochaux 2-3 Niort

  Quel match à Bonal ! Rencontre très agréable à suivre et très prolifique en buts. Les doubistes ont très rapidement creusé l'écart dans cette rencontre, suite à un doublé du jeune Habran. Mais les chamois ne se sont pas laissés abattre, et sont parvenus à revenir à un score de parité peu avant la pause. Et cela, grâce à un but signé Kone de la tête.
  Durant le deuxième acte, Sochaux a pris l'eau. Les niortais ont totalement basculé la rencontre. Un troisième but inscrit par Roye a enteriné les espoirs de victoire pour les locaux. Score final 3-2 pour Niort. Les supporters sont mécontents, et l'ont fait comprendre en accompagnant la sortie des joueurs par de multiples sifflets.
  Les deux formations sont respectivement 9 et 10 ème, et ne semblent plus avoir grand chose à jouer en cette fin de saison.

Auxerre 0-0 Gazelec Ajaccio

  Quel ennuie, quelle purge ... Score nul et vierge entre deux équipes moyennes ce soir. Les escargots de Bourgogne étaient de sortie ! Peu d'occasions à se mettre sous la dent, mis à part une frappe auxerroise sur la barre en fin de match. Seul effet marquant, la blessure sanglante de Sébastien Puygrenier en fin de rencontre. Cependant, rien à craindre pour le roc auxerrois qui s'en sort finalement avec un simple bandeau autour du crâne. 
  Auxerre reste dans le ventre mou du championnat, tandis que les corses consolident leur deuxième place. La Ligue 1 n'est plus très loin, mais attention tout de même à ne pas se faire rejoindre par une équipe d'Angers qui revient fort ...

Laval 1-1 Le Havre

  Les normands sont passés tout près d'un deuxième hold-up en une semaine, après celui obtenu à la dernière minute à Sochaux vendredi dernier. Mr Le Bihan, et oui, c'est ainsi qu'on devrait le nommer, a inscrit ce soir son 17 ème but de la saison, et est actuellement le meilleur buteur de L2. Cette réalisation est intervenue à la 83 ème minute de jeu, sur un service parfait de Manzala. 
  Mais les tangos ne voulaient pas en rester là. La jeune pépite lavalloise, Guirassy, égalise à la 92 ème d'une talonnade magistrale. 
  Score final 1-1. C'est le vingtième match nul de la saison pour Laval ! Le record de 19 scores de parité détenu auparavant par Nice est battu. Les ciels et marine se contenteront de ce résultat, qui met fin à tout espoir de montée ...

Les autres résultats :

Nancy 2-0 Ajaccio

Tours 0-1 Clermont foot

Châteauroux 3-0 Valenciennes

Arles-Avignon 2-0 Créteil





Notez
Rédigé par le Vendredi 1 Mai 2015 à 23:56





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site