Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Annoncé à l'OM il prend finalement la direction du LOSC !




Alors qu'il était annoncé proche de l'Olympique de Marseille, Luis Campos aurait décliné l'offre Marseillaise pour prendre la direction du LOSC. En effet l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco a confié à l'Equipe avoir été séduit par le projet mis en place par le futur acquéreur du club Lillois, Gérard Lopez.

« J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. » a indiqué Campos.

Luis Campos n'était pas le premier choix du clan McCourt

De son côté l'Olympique de Marseille a tenu à communiquer sur le dossier Campos, et un proche du club Phocéen a indiqué que Luis Campos n'était pas le premier choix de Frank McCourt.

« Les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi. Campos n'a pas été au sommet de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien et il y a beaucoup d'excitation autour du projet de Frank McCourt. Je pense que des annonces seront faites bientôt. » peut on lire dans La Provence .




Notez
Rédigé par La Rédaction JF le Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:47





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site