Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Aucun ultimatum pour Jean-Luc Vasseur à Reims




Malgré une nouvelle défaite contre Lille samedi et une 16e place au classement de Ligue 1 à trois points de la zone de relégation, les dirigeants de Reims n'ont pas l'intention de lancer un ultimatum à leur entraîneur Jean-Luc Vasseur pour le prochain match face à l'OGC Nice dimanche prochain à domicile au Stade Auguste Delaune.

« Il faut que tout le monde aille au bout ensemble . Ça ne sert plus à rien de faire quoi que ce soit pour tenter un électrochoc. On fera le bilan à la fin en espérant qu’il ne soit pas mauvais » a expliquer le dirigeant rémois Didier Perrin.

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a quant à lui lancer un nouvel appel de soutien à tous les supporteurs des rouge et blanc pour la réception de Nice.

« Tout le monde souhaite que le Stade de Reims reste en Ligue 1. C’est maintenant qu’on a besoin de nos supporters et de sentir toute une ville derrière nous. Il faut que, comme contre Nantes, on sente l’effet du douzième homme. On a besoin d’un soutien populaire contre Nice parce que la semaine suivante, on va aller à Bastia, où le public va transcender son équipe et l’arbitre. On doit avoir le même sentiment à Reims sans avoir les comportements qu’il y a parfois en Corse », à confier le président rémois au quotidien L'Union.




Notez
Rédigé par Johan le Lundi 6 Avril 2015 à 17:31





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site