Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Aulas est "ulcéré" par la décision de la LFP dans l'affaire Payet-Ibrahimovic




Il y a des remises de peines qui passent plutôt mal . En effet RMC a dévoilé un email envoyé par Jean-Michel Aulas au directeur général de Ligue de Football Professionnel, dans lequel il s’insurge sur la manière dont les "réductions de peines" préconisées par le CNOSF ont été accepté par la LFP .

« Dans le cadre de la décision qui doit être prise par la LFP d'accepter ou non la proposition du CNOSF, vous avez décidé d'interroger individuellement les membres du bureau par téléphone. Or, si le bureau est bien l'organe compétent pour ce type de décision, il est impératif de le réunir effectivement, afin qu'un débat permettant d'identifier l'ensemble des tenants et aboutissants d'une telle décision puisse exister entre les membres et que la décision susceptible d'être prise puisse l'être en parfaite connaissance de cause hors la présence des clubs directement concernés. Par ailleurs, la conférence des conciliateurs ayant reconnu que la commission de discipline avait été régulièrement saisie, que la matérialité des faits était avérée et que le quantum de la sanction n'était pas manifestement disproportionné, je ne vois pas comment une conciliation entre la Ligue et les clubs de Paris et Marseille pourrait être envisagée au détriment de l'ensemble des clubs participant à la même compétition et "subissant" la jurisprudence établie de la commission pour des faits similaires (pour rappel, l'OL pour des faits de même nature mais moins graves avait écopé de deux matches fermes pour Grenier et trois matches fermes pour Umtiti) et au détriment de sa propre commission de discipline ! », écrit Jean-Michel Aulas .




Notez
Rédigé par le Samedi 18 Avril 2015 à 10:15
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site