Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bastia : Antonetti ne dit pas oui, mais ne dit pas pas non !




Favori pour succéder à Claude Makelele sur le banc du Sporting Club de Bastia, Frédéric Antonetti hésite toutefois à reprendre le poste qu'il a quitté il y a maintenant 13 ans . Dans un entretien accordé à France Bleu RCFM , l'ex coach Rennais a fait part de son hésitation, mais a assuré qu'il prendrait très rapidement une décision .

"Je n’ai pas donné de réponse. Je dois encore réfléchir, en discuter en famille. Ce n’est pas une décision facile à prendre parce que c’est mon club de cœur. Je suis indécis. Je vais donner une réponse dès que j’aurai pris ma décision. Mais il ne faut pas extrapoler. Il n’y a pas plus pour un côté ou un autre. On a discuté, en mettant le maximum de choses sur la table. Il n’est simplement question de savoir si je suis tenté. Il faut mesurer le challenge. Si ça avait été un autre club que Bastia, peut être que je n’aurai même pas discuté parce qu’aujourd’hui je n’aspire pas à ça. Bastia, je suis obligé d’écouter, de regarder. (…) Même si le coeur y est, il y a aussi la raison. Est-ce que le coeur va prendre le dessus? Je vais prendre ma décision le plus vite possible. Je ne vais pas laisser les gens attendre indéfiniment. Parce que dans un sens ou dans l’autre il y a des choses à faire." A déclaré le natif de Venzolasca (Haute-Corse)




Notez
Rédigé par le Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:47
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site