Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bielsa critique, Aulas dégaine !




Lors d'une conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa a ouvertement critiqué les déclarations de Jean Michel Aulas, concernant les dossier Payet et Gignac . Le coach Marseillais a même insinué que ce genre de déstabilisation est «dangereuse» pour le football.

«Un match se gagne ou se perd sur le terrain, a lancé l’entraîneur de l'OM. Croire qu’en émettant des opinions on peut obtenir des résultats… Cela ne marche pas comme ça. La personne qui pense comme cela ne fait pas du bien au sport. Très clairement, je n’ai pas une opinion sur le président de Lyon car je n’ai jamais lu ses déclarations, a-t-il insisté. Mais quand un journaliste me parle d’une déstabilisation, je dis que celui qui agit de cette manière est un poison pour le foot. Et il ne doit pas être décrit comme quelqu’un de malicieux mais comme quelqu’un de dangereux pour le foot.» A déclaré Bielsa

Suite de la conférence de Presse ici

Comme on pouvait s'y attendre, Jean Michel Aulas n'aura pas tardé à répondre aux piques du coach Marseillais . Via un Tweet, le président de l'OL a apporté une réponse clair et précise . De quoi "nourrir" la guéguerre des olympiques .

«L'entraîneur de l'OM dit qu'il n'a pas lu mes opinions? Alors ses traducteurs ont dû interpréter mes constats: malice ou danger?».





: Aulas, Bielsa, OL, OM

Notez
Rédigé par le Samedi 21 Mars 2015 à 09:26
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site