Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bielsa ne voulait pas de Doria et allume ses dirigeants !




Bielsa ne voulait pas de Doria et allume ses dirigeants !
Décidément à Marseille c'est loin d'être "Plus Belle la vie" ! En conférence de presse ce Jeudi, Marcelo Bielsa est revenu sur l'arrivée de Doria et a également évoqué le cas Cheyrou . Le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance est loin d'être au beau fixe entre le coach Argentin et ses dirigeants .

"Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion " Concernant la venue du défenseur Doria " C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé. Je n'ai pas pu donner mon opinion." avant d'évoquer le loft Marseillais et le cas Cheyrou "Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve. Moi je lui dis : tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ? La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait. Pire la direction du club m'a menti." .

Au moins on en est sure , quand Marcelo Bielsa a quelque chose à dire, il le dit !




: Bielsa, OM

Notez
Rédigé par le Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:18
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site