Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bocaly tacle sévèrement le club de Montpellier !




Bocaly tacle sévèrement le club de Montpellier !
Dans un entretien accordé à l'Equipe, Garry Bocaly est revenu sur sa non prolongation à Montpellier, et le moins que l'on puisse dire est que l'ex Marseillais l'a "Mauvaise" !

"Je n'ai eu aucune proposition de prolongation. Le coach Courbis aurait aimé me faire signer un contrat d'un an, avec une baisse de salaire et des primes. J'étais partant. Mais à une semaine de la fin du Championnat, je lis dans la presse que je ne serai pas conservé. Je suis allé voir Bruno Carrotti (directeur sportif) pour lui demander si cela était vrai. Il a eu un moment d'hésitation, il n'osait même pas regarder dans les yeux. Il a répondu : 'oui et non'. J'ai quitté Montpellier, sans explication, même pas un mot, rien (...) Personne n'a eu le courage de me le dire, tout le monde se rejetait la responsabilité. On dit que Montpellier est un club familial, humain, différent des autres. Je peux vous dire que c'est totalement faux ! C'est bien beau de se vanter, mais ce sont les actes qui comptent (...) J'apprends ensuite qu'à Rennes ou Caen des clubs avec qui j'avais des contacts, des personnes m'ont mis des bâtons dans les roues. Le pire, c'est qu'elles sont du club de Montpellier. Ils ont fait courir la rumeur que je n'était plus apte à la pratique du sport de haut niveau".




Notez
Rédigé par le Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:25
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site