Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bordeaux : Triaud remet Garande à sa place !




Contraint de se passer de l'attaquant Emiliano Sala, Patrice Garande, a clairement fait part de sa frustration, lors d'un échange musclé avec Willy Sagnol . Une attitude qui a passablement agacé le président des Girondins . En effet, Jean Louis Triaud a tenu à faire une mise au point dans le dossier Sala, en oubliant pas de remettre Garande à sa place, au passage .

"Je suis ahuri. C’est la réaction de quelqu’un de frustré qui dit n’importe quoi. Il n’était même pas là lors de la discussion (sur le prêt de Sala), comment peut-il savoir ce qui s’est dit ? (...) On leur prête un joueur, il leur met des buts, on paie une bonne partie du salaire et ils ne sont pas contents ? Si ça leur pose problème, on ne leur prêtera plus jamais personne, comme ça il n’y aura plus jamais de problèmes. On a retenu la leçon." a déclaré le président Bordelais dans les colonnes de l'Equipe .




Notez
Rédigé par le Lundi 9 Mars 2015 à 09:07
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site