Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bordeaux en finale !


Troyes recevait Bordeaux hier pour les demi - finales de Coupe de France



Bordeaux en finale !
Bordeaux a remporté dans la douleur la demi - finale de Coupe de France contre Troyes, ce qui les envoie en finale contre Evian Thonon Gaillard. 

Pourtant le match débutait très mal pour les Girondins qui était mené au score rapidement puisqu'à la 7ème minute, Jean - Christophe Bahebeck trompe Carrasso arpès que Sané se soit totalement troué. Peu après, Diabaté était tout proche d'égaliser de la tête... D'ailleurs, tous les ballons qui dépassaient le milieu de terrain était pour Diabaté. 
Seul fait intéressant de la première mi - temps, Planus qui prend un jaune sur le banc de touche... Son prochain exploit serait - il d'en prendre un à l'entrainement ? 
Enfin, Diabaté réussissait à envoyer le ballon au fond des filets troyens et permettait à son équipe de retourner au vestiaire avec l'égalisation. 

Quelques occasions en début de deuxième mi - temps pour les deux équipes même si Bordeaux a du mal à trouver Diabaté devant. Concernant Troyes, ils ont manqué totalement d'armes offensives pour inscrire un second but.

Et c'est finalement Bréchet, l'ancien Lyonnais qui pousse dans son propre camp, à la 64ème minute, en contrant Diabaté. Moche, très moche. 
Bordeaux tient le ballon dans cette seconde mi - temps et se réveille enfin. On assiste au début du match, c'est la 65ème minute. D'ailleurs, Carrasso doit à nouveau s'employer du bout du pied pour sauver son équipe tandis que Faubert touche le poteau...
Avec un petit manque d'effecacité en fin de rencontre, le score en reste là et permet à Bordeaux d'avoir des chances de sauver sa saison. Sans vraiment avoir démérité, ni mérité d'ailleurs, Troyes justifie sa 19ème place et termine sa saison logiquement, sur cette défaite. 

Bordeaux va devoir franchement relever la tête pour affronter Evian en finale et ne pas attendre les 30 dernières minutes pour espérer un coup de grâce du défenseur adverse. Enfin espérons surtout que Sylvain Wiltord abandonne son poste de commentateur sportif...




Notez
Rédigé par le Mercredi 15 Mai 2013 à 11:41
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site