Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Bordeaux rate le coche


Une fois n'est pas coutume, nouvelle désillusion pour les Girondins de Bordeaux qui tenait sa victoire jusque dans les ultimes minutes. A l'issue d'un match équilibré, le club au scapulaire n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) face à des Lyonnais en mal d’inspiration



Bordeaux ne peux s'en prendre qu'à lui même!

Bordeaux rate le coche
Qu'il est loin le temps des grandes soirées européennes avec comme affiche, un quart de final de champion's league face à Lyon. Les deux grosses cylindrés de 2010 n'ont pas eu la même allure hier soir sur le pré. Après un début de match équilibré avec une première situation pour Bordeaux et une tête sur corner de Cheick Diabaté (12e), la réaction immédiate des gones par l'intermédiaire de Bafé Gomis sur une lourde frappe bien placé repoussée par Carrasso (15e). Grenier à sont tour tentait sa chance quelques minutes plus tard, mettant encore le portier girondin à contribution (21e) ne se fît pas attendre.
Bien en jambes, les girondins menaient la révolte par l'intermédiaire d'un Henri Saivet tout feu tout flamme sur son coté gauche, proche de l'ouverture du score d’une frappe enroulée de peu au-dessus (31e). Un corner rentrant de Sertic heurtait ensuite le poteau d'Anthony Lopes (34e).
Le sursaut rhodanien ne tardait pas à venir. Poussé par son public, les attaquants Lyonnais tenté repartir de l’avant par l’intermédiaire de Benzia (35e) et Gomis (42e), sans grand succès. Score à la pause (0-0).

Au retour des vestiaires, les hommes de Rémi Garde revenaient avec bien d’autres intentions. Lacazette puis Benzia butaient coup sur coup sur le portier girondins (47e). Puis c'est au tour de Grenier, de placer un coup franc bien senti, repoussait d'une parade par Carrasso (52e).
Et pourtant, suite à un centre en cloche de Saivet coté gauche, Ludovic Obraniak, laissé libre par la défense, ajustait Lopes à bout portant (0-1, 62e) imparable!. Réduits à dix après l’expulsion d’Alexandre Lacazette pour un second jaune (67e). Les hommes de Francis Gillot en profitaient pour exploiter chaque offensive dans l'objectif de faire le break, grâce notamment à la présence de Diabaté dans la surface adverse. On se dirigeait vers une belle victoire bordeaise... quand, le spectre de Bordeaux refit surface. Seulement, une erreur d’inattention de la défense bordelaise et tout le travail produit en cours de match,réduit à néant.
En effet suite à une première frappe de Fékir repoussée par Cédric Carrasso, Jimmy Briand reprenait victorieusement le cuir au fond des filets (90e +1). Score final (1-1).

Un point précieux pris à l’extérieur pour les girondins qui au vu de la physionomie du match auraient pu espérer mieux. Bordeaux stagne doncà une décevante 15 ème place après la 10 ème journée de ligue 1.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 21 Octobre 2013 à 09:59





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site