jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 7 Juin 2015 à 09:44

Brendan Rodgers veut un défenseur Lyonnais !




Dans les petits papiers de Manchester City, Arsenal, le Real Madrid et l'Inter Milan, Samuel Umtiti serait également suivi de près par Liverpool . En effet, Brendan Rogers apprécierait le profil polyvalent du jeune défenseur de l'OL, et pourrait rapidement soumettre une offre de 16 millions d'euros .

Une défense des Reds loin d'être rassurante

Habitué à évoluer avec un socle défensif solide, Liverpool a vu sa défense mise à mal tout au long de la saison . Transféré pour 25 millions d'euros l'été dernier, Dejan Lovren est loin d'avoir convaincu . Idem pour Mamadou Sakho qui a multiplié les blessures . Seul satisfaction, Martin Skrtel, a récemment semé le doute sur son avenir en refusant de prolonger avec les Reds . Avec tant d'incertitude, Rodgers souhaite donc apporter du sang neuf à son secteur défensif, et ferait de Samuel Umtiti une priorité .

Umtiti; un dossier compliqué

Avec la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais compte bien se renforcer significativement et garder ses meilleurs éléments . La vente de joueurs à fortes valeurs marchandes semble être une époque révolue, et on imagine mal Jean Michel Aulas se séparer d'un joueur à fort potentiel, et encore moins pour 16 millions d'euros . Bien sûr dans le foot tout est possible, mais les Reds devront se montrer extrêmement convaincant pour déloger Umititi de Lyon .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live