Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Brendan Rodgers veut un défenseur Lyonnais !




Dans les petits papiers de Manchester City, Arsenal, le Real Madrid et l'Inter Milan, Samuel Umtiti serait également suivi de près par Liverpool . En effet, Brendan Rogers apprécierait le profil polyvalent du jeune défenseur de l'OL, et pourrait rapidement soumettre une offre de 16 millions d'euros .

Une défense des Reds loin d'être rassurante

Habitué à évoluer avec un socle défensif solide, Liverpool a vu sa défense mise à mal tout au long de la saison . Transféré pour 25 millions d'euros l'été dernier, Dejan Lovren est loin d'avoir convaincu . Idem pour Mamadou Sakho qui a multiplié les blessures . Seul satisfaction, Martin Skrtel, a récemment semé le doute sur son avenir en refusant de prolonger avec les Reds . Avec tant d'incertitude, Rodgers souhaite donc apporter du sang neuf à son secteur défensif, et ferait de Samuel Umtiti une priorité .

Umtiti; un dossier compliqué

Avec la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais compte bien se renforcer significativement et garder ses meilleurs éléments . La vente de joueurs à fortes valeurs marchandes semble être une époque révolue, et on imagine mal Jean Michel Aulas se séparer d'un joueur à fort potentiel, et encore moins pour 16 millions d'euros . Bien sûr dans le foot tout est possible, mais les Reds devront se montrer extrêmement convaincant pour déloger Umititi de Lyon .




Notez
Rédigé par le Dimanche 7 Juin 2015 à 09:44
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site