Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



C'est Ibra qui ne va pas être content !


Le Suédois qui trouvait que les arbitres français détruisaient les matchs, n'a pas fini de se plaindre...



C'est Ibra qui ne va pas être content !
Match sans véritable enjeu ce soir entre Lorien et Paris. A part si, Ibrahimovic souhaitait battre le record du nombre de buts en Ligue 1 détenu par Papin et Giuly jouait son dernier match de sa carrière. Bon.

La première mi - temps a été relativement équilibrée, les deux équipes s'offrant quelques occasions, pas réellement franche. Puis c'est Ibrahomovic au retour des vestiaires qui inscrit le premier but du PSG de la poitrine sur un centre de Gameiro, enfin titulaire. 1 à 0 pour Paris. Puis, inversement des rôles et c'est Ibrahimovic qui à la 63ème offrait un centre à Gameiro. L'ancien Lorientais n'en finissait pas de marquer contre son ancien club puisqu'à la 73ème minute, au terme d'une action magique, il envoyait une reprise de volée que le gardien ne tentait même pas d'arrêter. L'attaquant qui ne sera probablement plus parisien la saison prochaine, vient de se donner une sacrée plus value.

Mais le match ne s'est pas arrêté là puisque Le Crom, rentré à la mi  - temps à la place d'Areola, après une faute, s'est fait expulé pour un de ces seuls matchs cette saison et a du laissé sa place à un joueur. En effet, le gardien a profité de la suspension de Sirigu et de la sortie du second gardien pour jouer ce soir mais n'aura pas fini la rencontre. Ecroulé par la sanction, il est tombé en pleurs dans les bras de ses coéquipiers... Et ce n'est pas Ibra qui n'aurai pas tenté de le défendre auprès de l'arbitre de la rencontre, parfois de manière plutôt... forte. Il n'aura fallu que 20 minutes pour Ronan Le Crom pour se faire expluser. 

Enfin, Le Lan finissait par marquer son pénalty contre Sakho, rentré pour faire le gardien fantôme. 

Giuly aura terminé le spectacle en sortant peu avant le coup de sifflet final et faisant ses adieux en football professionnel. Applaudi par un stade entier (même par Paris), Giuly n'a pas versé sa petite larme à la Beckham mais aura eu une carrière complète !

3-1 ce soir pour les hommes d'Ancelotti, ou ex - hommes...




Notez
Rédigé par le Dimanche 26 Mai 2013 à 23:44
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site