Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ca va filer droit à l'OL !


Non mécontent d'avoir décroché la troisième place synonyme de barrage pour la Ligue des Champions, l'effectif rhodanien risque d'être remanié, notamment dans le sens des départs.



Ca va filer droit à l'OL !
Une place en Ligue des Champions et on se laisse pousser des ailes ! Ce n'est pas parce que l'OL touchera certainement plus d'argent grâce à cette troisième place et la participation en C1 que l'argent va voler par les fenêtres. En plus de mettre dehors les salaires les plus gros, Rémi Garde a une folle envie de laisser sur le quai les joueurs trop individualistes. 


Lisandro pleure, mais Lisandro peut resterL

Ca va filer droit à l'OL !
Jean - Michel Aulas a déjà annoncé que l'attanquant argentin pourrait rester dans le Rhône s'il le souhaitait. Et là, on a tous un doute : est ce que Lisandro souhaite partir pour arranger son club ? Ou est ce qu'on ne l'a pas un peu poussé à prendre cette décision ? Quoiqu'il en est, Lisandro a pleuré à Gerland et risque de ne plus reporter le maillot de l'Olympique Lyonnais. Encore faut - il qu'une offre suffisante arrive sur le burau de Jean - Michel Aulas. 
S'il décide de rester, cela devrait faire le bonheur des supporters lyonnais...

Le cas Grenier

Ca va filer droit à l'OL !
Le club a annoncé ne pas avoir reçu d'offre pour le milieu de terrain pour le moment. Alors qu'en est - il vraiment ? Son agent a rencontré Arsenal et depuis silence radio ? Si aucune offre n'a vu le jour, cela ne saurait tarder. Et l'OL va devoir négocier fort pour conserver son joueur. Par ailleurs, Jean - Michel Aulas a annoncé avoir commencé les négociations il y a un an avec le métronome et que cela dépendait d'une participation en Ligue des Champions. Celle - ci acquise, Lyon devrait avoir l'occasion de discuter avec Grenier rapidement. 

Ciao les anciens !

On vous l'avait dit, les riches et les anciens devraient vite finir par faire leurs valises. Le premier sur la liste est Réveillère. Depuis 10 ans au club, le défenseur a connu une fin de saison difficile, notamment en étant écarté du groupe par Rémi Garde. S'il a joué au dernier match, c'est uniquement pour que Réveillère puisse faire ses adieurs à Gerland, aux supporters. 
Rémi Garde a annoncé que le club se séparerait des joueurs qui pensent beaucoup plus à leur cas individuel à l'équipe. Il souhaite apparemment retrouver et constituer un groupe solide pour mener à bien la prochaine saison. Et les transfert manqué de la saison dernière sont les vieux démons.

Si Réveillère ne devrait pas être retenu, Jimmy Briand devrait lui aussi trouver rapidement un nouveau club. Celui qui était annoncé du côté de Monaco avait finalement refusé d'y aller... Les joueurs en fin de cycle sont donc rapidment invités à trouver un nouveau club, même s'il reste encore un an de contrat à Briand.
Ca va filer droit à l'OL !



Notez
Rédigé par le Mercredi 29 Mai 2013 à 10:38
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site