Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Caen : Garande en colère après Chauvin !




Le directeur du centre de formation de Caen, Landry Chauvin, va probablement quitter son poste dans les prochains jours, pour rejoindre le Stade Rennais . Un départ qu'a du mal à digérer le coach de Caen, Patrice Garande, et on le comprend .

"Soyons clairs, le club de coeur de Landry est Rennes. C'est lui qui a proposé ses services et non Rennes qui est venu le chercher. C'est ce qui me gêne énormément. Car quel club l'a pris en septembre, alors qu'il était au chômage et à la recherche d'un projet ? C'est le Stade Malherbe de Caen. Xavier (Gravelaine, le directeur général), Alain (Caveglia, le directeur sportif) et moi, on lui a tendu la main et là, il se comporte comme ça. Ce n'est pas bien. Avec Chauvin, on n'a pas les mêmes valeurs, il me l'a bien démontré. Mais pour l'instant, il reste salarié du club et il doit faire ce qu'on lui dit de faire..." A déclaré Garande à l'Equipe .




Notez
Rédigé par le Vendredi 6 Février 2015 à 15:50
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site