Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Camille Catala


Interviews de Camille Catala après le match de Juvisy-Toulouse.



Camille Catala
Le football féminin est en train de se médiatiser à grande vitesse, comment vivez vous, toi et les autres joueuses cet engouement pour un sport dont vous êtes les idoles pour énormément de filles?


Camille: "Je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes des idoles. Moi même je ne me considère pas comme étant une idole pour les filles. Cette médiatisation a permis la montée de la discipline et c'est tant mieux."


Après avoir pratiqué plusieurs sports avant de te lancer dans le football, qu'est ce qui t'a déterminé à continuer sur cette voie?


Camille: "J'ai connu une saturation des sports individuels. Puis l'ambiance des vestiaires et du sport collectif n'est pas le même, c'est tout un enchainement de petites choses comme ça qui a fait que j'ai continué sur cette voie."


Venir à Juvisy a-t-il été un choix personnel? Pourquoi?


Camille: "Oui, totalement. Déjà pour les valeurs de l'équipe, mais il y a aussi une structure qui me permet d'alterner entre ma fac et le sport. C'est aussi le niveau de l'équipe aussi qui a fait que j'ai voulu venir."


Ton intégration dans l'équipe de Juvisy a-t-elle été difficile?


Camille: "Non, pas du tout, car dans l'équipe il y a une très bonne ambiance et je me suis retrouvée avec des joueuses qui sont mes coéquipières en équipe de France."


Juvisy abandonne t-il son ascension pour le titre de la D1 cette année?


Camille: "Non, il est encore trop tôt pour abandonner, tout est encore possible, il faut juste prendre les matchs un à un et comme aujourd'hui pouvoir rapporter quatre points."


Quelle a été ta réaction quand tu as été contactée pour intégrer l'équipe?


Camille: "C'était génial, j'étais à la fac quand je l'ai su, j'étais excitée, ça bouillonnait à l'intérieur de moi, j'ai ensuite appelé ma famille et mes amis(es) pour leur annoncer la nouvelle."


Un petit mot pour tes fans?


Camille: "Oui, bien sûr. Déjà un grand merci à tous pour votre soutient et c'est super gentil de votre part, franchement merci."




Notez
Rédigé par Mégane Silva le Samedi 9 Février 2013 à 10:51





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site