jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Chelsea RIDICULISE Arsenal ! (6-0)


Rédigé par le Samedi 22 Mars 2014 à 15:19



Pour le 1000e match d'Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal, les Gunners ont pris une correction à Stamford Bridge (6-0). Les joueurs de Wenger n'auront existé que 4 minutes avant que le rouleau compresseur Blues se mette en route . Dès la 5e minute c'est Eto'o qui lança les hostilités, qui sur un bon travail de Schürrle, trompa d'une frappe croisée Szczesny . Deux minutes plus tard c'est autour de Schürrle d'inscrire un but de la même facture . A la 16e minutes Andre Mariner siffle un penalty et décide d'exclure Kieran Gibbs, pour une main commise dans la surface . Le penalty fut transformé par Eden Hazard . Avec cette avantage au score et numérique, Chelsea continue de marcher sur la rencontre et juste avant la mi-temps, Oscar (42') assomma encore plus le match .

2ème Mi-Temps : Chelsea déroule !

Quatre à zéro à la mi-temps accompagné d'un avantage numérique, la second période a été géré tranquillement par Chelsea . Une gestion qui c'est tout de même traduite par deux buts supplémentaires inscrits par Oscar (66') pour un doublé , et Mohamed Salah, qui sur une superbe ouverture de Matic à la limite du hors-jeu, trompa sans problème Szczesny.

Arsène Wenger se souviendra longtemps de son 1000e match sur le banc d'Arsenal

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique !!!
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 08:28 Chelsea : Eden Hazard est fatigué