Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Citroën : accords de sponsoring avec le PSG et l’OM


Déjà partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de l’Equipe de France depuis l’an dernier, Citroën renforce ses liens avec le monde du football avec la signature d’accords de sponsoring de deux clubs emblématiques de Ligue 1 : le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.



Citroën : accords de sponsoring avec le PSG et l’OM
Le partenariat avec le PSG a été signé pour la saison 2011-2012. La marque aux chevrons mettra notamment en jeu des Citroën C1 à la mi-temps des matchs de championnat de Ligue 1 au Parc des Princes.

Avec l’OM, l’accord a été signé pour deux ans. Dès le 16 novembre, les joueurs de l’équipe marseillaise auront à leur disposition des Citroën DS4

A l’occasion du « Classico » OM-PSG du 27 novembre, Citroën concrétisera ce double partenariat en réalisant deux Citroën DS3 uniques aux couleurs de chaque équipe ! La DS3 OM sera mise en jeu sur la page Facebook de Citroën France à compter du 14 novembre tandis que le modèle PSG sera à gagner à l’occasion du match retour en avril 2012.

Outre Manche, la Marque reconduit par ailleurs son partenariat initié en 2008 avec la première ligue anglaise en signant un nouvel accord de 3 ans avec le club londonien des Gunners d’Arsenal FC. En Sicile, Citroën inaugure un premier partenariat avec le football italien en devenant fournisseur officiel du Palermo Calcio pour une durée de 2 ans. En Autriche enfin, Citroën devient partenaire officiel du FK Austria Wien, pour une durée de 3 ans.



Notez
Rédigé par Source : Boursier.com le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:06





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site