Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Connaissez-vous Serge Gnabry ?


Serge Gnabry est un espoir allemand de 18 ans jouant à Arsenal. Retraçons l'histoire de ce jeune ailier...



Serge Gnabry est né le 14 juillet 1995 à Stuttgart d'une mère allemande et d'un père ivoirien. Étant enfant il évolue au VfB Stuttgart qu'il quitta en été 2011 pour se diriger vers Arsenal.

Il impressionne les dirigeants londoniens en jouant avec les moins de 18 ans. Ils décident donc de l'intégrer à l'équipe réserve avec lequel il marqua 2 buts en 6 rencontres. Le jeune allemand signa son premier contrat début août et effectua sa première chez les professionnels en entrant en cours de jeu contre le FC Cologne le 12 août 2012. Le jeune allemand effectua sa première en match officiel le 26 septembre 2012 en League Cup. Le 20 octobre il joue sa première en championnat contre Norwich et devient donc le 3ème joueur le plus jeune à être lancé par Arsenal (après Jack Wilshere et Cesc Fabregas). Quelques jours après il joue un bout de match en Ligue des Champions contre Schalke 04.

L'ivoiro-allemand est un joueur assez petit (1m73) possédant une bonne vitesse de pointe et une excellente percussion ce qui fait de lui un des meilleurs espoirs allemand.
Cette saison il totalise 7 matchs pour 1 but toute compétition confondue.Pour ce qui est de la sélection allemande, Gnabry a joué 12 matchs pour 3 buts dans les moins de 17 ans et 1 matchs avec un doublé contre la France !

Il est donc pressenti comme l'un des moins de 21 ans le plus talentueux si sa progression à Arsenal se poursuit.




Notez
Rédigé par Swann Martin le Samedi 8 Mars 2014 à 12:05





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site