Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Djibril Cissé se dirige vers Bastia!!


Interrogé lors de son passage au Canal Football Club, Djibril Cissé (32 ans) laissé entrevoir la possibilité d'effectuer un bail au Sporting Club de Bastia. La tendance tend à se confirmer puisque l'attaquant s'est confié à Yahoo Sports, confirmant son arrivée à Furiani.



« C’ est vrai qu’il leur manque peut-être un buteur »

Depuis quelques semaines, le nom de Djibril Cissé revient avec insistance. Un retour en Ligue 1 programmé? Certainement! En vue d'une participation à la coupe du monde 2014, l'avant-centre tricolore a compris que celle-ci serait la dernière.
Alors afin d'être sous les lumières du sélectionneur Didier Deschamps, le choix a été de revenir dans notre bonne vieille ligue 1. Passé par Auxerre puis Marseille, Djibril Cissé est un vieux briscard des surfaces. Alors qu'on l'attendait dans un club plus huppé (retour à Marseille; Montpellier..) c'est en Corse qu'il décide de poser ses valises.
Bastia, déjà réputé la saison dernière pour ses coups lors de mercato, (le club corse a signé Krasic, Boudebouz, Romaric... rien que ça!) s’apprête à frapper un nouveau coup sur le marché des transferts.
Un coup qui devrait faire mouche à entendre Djibril Cissé, lui-même, qui s’est exprimé sur yahoo sports : « Ce qui m’attire à Bastia, c’est qu’ils ont des milieux de terrain très créatifs et qui jouent. Mais c’est vrai qu’il leur manque peut-être un buteur, marquer un peu plus de buts pour grappiller des points qui peuvent faire la différence. Avec la ferveur et l’équipe qu’il y a, je pense que je vais bien me sentir à Bastia et faire un peu plus que 6 mois. Je pense qu’il y a de belles choses à faire là-bas. C’était important pour moi de revenir en France car je suis à 94 buts en Ligue 1, et mettre 100 buts en L1 serait quelque chose de beau. Je sais qu’on m’attend au tournant, c’est ce qui me motive. J’aime la pression, qu’on me critique de temps en temps, ça me fait avancer ».
Djibril Cissé, dont on connait sa motivation, sa détermination et sa capacité à relever des défis quasi impensable, est toujours désireux d'intégrer le groupe France, à quelques mois de la coupe du Monde. « Et puis il y a l’équipe de France. Généralement, on part à une Coupe du monde avec trois ou quatre attaquants. Devant moi, il y a du monde, mais Cissé on le mettra peut-être dans la liste. Je pars de loin, je le sais, mais dans un bon jour, je peux faire mal. C’est tout un symbole cette Coupe du monde. Jouer au Brésil, au pays du football, même si les Anglais ont inventé le foot, ça serait bien. Mais il y a du chemin ».

Après son retour il y a 4 ans, l'avant-centre tricolore sera-t-il refaire surface et faire sa place dans un groupe en mutation? Vas falloir mettre les bouchées doubles Djibril!




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:28





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site