Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Du changement à Strasbourg




Après un début de championnat manqué et trois défaites en autant de matchs, Strasbourg HautePierre n’a pas tardé à réagir.

Nabil El-Haddouti, entraineur au sein du club promu depuis la saison dernière, est ainsi remplacé. Le nom de son successeur n’est pas encore connu puisque la direction Alsacienne, malgré quelques pistes, prospecte encore.
L’entraineur Strasbourgeois, surtout habitué à la pratique en herbe, n’est pas parvenu à offrir un bagage tactique suffisamment large, notamment sur le plan défensif, pour permettre à son équipe de rivaliser en championnat de France. Il est donc la première victime des débuts poussifs de son équipe. «Nous étions obligés de réagir, la qualité est là, nous n’avons rien à envier à personne dans ce championnat. Il n’y a pas que Hicham, toute l’équipe est de qualité» tient à préciser Jérémy Govi, responsable de la section futsal.

Le responsable Strasbourgeois annonce également le renfort de 4 nouveaux joueurs. Deux jeunes en provenance du football à 11 dont O. Monthadil, ancien joueur de Strasbourg Mairie CUS. Khalid Mansour, absent depuis le début de la saison, a été relancé et s'est entrainé hier soir alors qu’Abdel El-Mesaoudi effectuera son retour très prochainement après son opération des ligaments. Enfin, lors de la phase retour, Marco Munoz et Colin Lesprit se consacreront au futsal.



Notez
Rédigé par le Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:25
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site