Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Dugarry demande à Labrune d'arrêter de pleurnicher et de se conduire en président !




Suite aux récentes sorties médiatiques de Vincent Labrune concernant l'arbitrage et l'affaire Canal + , de nombreux observateurs foot ont critiqué l'attitude du président de l'OM . Le dernier en date est Christophe Dugarry, qui a demandé à Labrune d'arrêter de pleurnicher et de se conduire en président .

« Labrune se réfugie là-dedans. C’est de la faute à Canal + s’ils ne vont pas gagner le championnat, c’est de la faute à l’arbitre s’ils ne finissent pas dans les trois premiers… il faut bien rejeter la faute sur quelqu’un et les responsables sont tout désignés. Je suis d’accord avec lui sur les faits, notamment sur les deux matchs contre Lyon, face à Saint-Etienne, Bordeaux, et contre Paris également, mais cela se gère dans une saison, ce sont soit-disant des pros de la communication… Mais attaquer Canal+, Aulas , les arbitres, ce n’est pas son rôles. Que les joueurs pètent les plombs sur le coup de l’émotion, je peux le comprendre, mais c’est au président d’avoir la tête froide et le recul nécessaire, c’est à lui de remonter les bretelles de ses joueurs et de son entraineur. Ils n’ont gagnés que 4 matchs depuis le début de l’année contre des petites équipes. J’ai l’impression qu’il commence déjà à chercher des excuses au cas ou il ne finirait pas dans les trois premiers, » a déclaré le consultant Canal+ sur RMC.




Notez
Rédigé par le Jeudi 16 Avril 2015 à 15:48
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site