Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Dupraz allume Bielsa !




Pascal Dupraz l'a mauvaise et on peut le comprendre . A la lute pour le maintien, le coach d'Evian T-G estime que la parodie de match qu'a livré Marseille face à Lorient fausse clairement cette fin de championnat .

"Il n'est jamais bon de perdre à ce moment-là de la saison et de se retrouver dans la zone de relégation à quatre matches de la fin. C'est une défaite qui fait mal, comme toutes les défaites... même si celle-là, encore un peu plus. Cela avait déjà mal commencé car vendredi, Bielsa avait décidé de se moquer du football. À partir de là, Lorient, qui a très bien joué, a profité des largesses d'un système venu d'ailleurs (...) Le week-end prochain, on va à Lyon. Donc si Hubert (Fournier) veut nous faire le coup de jouer avec un seul mec derrière, ça serait sympa pour nous. De toute façon, si nous n'avons que trente-sept points, mis à part moi, personne n'y peut grand-chose. Je suis content pour mon ami Sylvain (Ripoll), il a marqué trois points à Marseille vendredi. Mais, franchement, quand tu regardes ce genre de matches…" a déclaré Dupraz dans des propos relayés par l'Equipe .




Notez
Rédigé par le Dimanche 26 Avril 2015 à 11:11
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site