Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



ETG-Dupraz : « Notre public ne va pas crier «Reims en Ligue 2» car nous sommes bien éduqués»




Pascal Dupraz l'entraîneur d'Évian TG
Battu par l'Olympique Lyonnais (2-0) samedi sur la pelouse du Stade de Gerland (35e journée de Ligue1), Pascal Dupraz reste sous tension en raison de la position de relégable d'Evian-TG (18e). L'entraîneur haut-savoyard se projette avec humour sur la préparation de la semaine prochaine avant la réception capitale de Reims (17e) qui a de nouveau perdu sur la pelouse du Stade du Roudouru face à Guingamp (2-0) hier soir.

" Il reste neuf points à prendre. On va faire front et on va donner du fil à retordre à nos adversaires. La situation délicate est de notre faute donc de la mienne mais elle résulte aussi de beaucoup de faits de jeu. Nous sommes l'équipe ayant subi le plus d'erreurs d'arbitrage. On devrait déjà avoir 45 points aujourd'hui (contre 37 points en réalité) ", confie le coach d'Evian. Avant de faire la comparaison entre les supporter d'Évian à celui de Reims qui selon ce dernier voit le football d'une manière différente. "Il faut essayer de faire en sorte de faire mentir Reims, où le public chante à chaque fois qu'on y va «Evian en Ligue 2». Notre public ne va pas crier «Reims en Ligue 2» car nous sommes bien éduqués et nous voyons le football d'une manière différente ", à expliquer Pascal Dupraz à 20 minutes.


Pour rappel, Reims (17e) qui reste dans les profondeurs du classement à un point du premier relégable Évian (18e), les deux formations s'affrontent le week-end prochain dans un match capital pour le maintien pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.




Notez
Rédigé par Johan le Dimanche 3 Mai 2015 à 16:00





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site