Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



En route vers le titre !




En route vers le titre !
Après son élimination face au FC Barcelone mercredi dernier, le Paris Saint-Germain se déplaçait cet après-midi au stade de l’Aube pour y affronter Troyes, bon dernier de la Ligue 1.

Et c’est le PSG qui s’est imposé 1 but à 0 avec un but d’un ancien de l’ESTAC Blaise Matuidi. Les hommes de Carlo Ancelotti ont tout de même été bousculés en première période. Mais ils ont pu compter sur un très bon Salvatore Sirigu qui a sauvé le PSG à plusieurs reprises. Un pénalty pour Troyes a même été oublié à la 10e minute de jeu sur un sévère tacle de Verratti à l’encontre du Troyen N’Sakala. L’arbitrage toujours aussi mauvais dans notre championnat …

Finalement, c’est Matuidi, suspendu face au Barça, qui permet à Paris d’empocher les 3 points après avoir repris un long centre de Van Der Wiel qui inscrit au passage son 4e but de la saison en Ligue 1.

Grâce à cette 3e victoire de rang, le PSG conforte sa place de leader avec 10 points d'avance sur l'OM qui jouera demain contre Lille. Quant aux Troyens, ils pointent à la dernière place du classement et filent vers la Ligue 2 avec seulement 25 petits points.

La stat : Un club avec au moins 67 pts après 32 journées de L1 a systématiquement été sacré champion en fin de saison.

Alors, le PSG serait t-il déjà champion ?



: Ligue1, PSG

Notez
Rédigé par Marius Cassoly le Samedi 13 Avril 2013 à 21:50





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site