Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Enfin une éclaircie dans le ciel Lensois ?




Enfin une éclaircie dans le ciel Lensois ?
Dans un communiqué paru sur le site officiel du Racing Club de Lens, Gervais Martel a annoncé que la Bank of Azerbaïdjan, va honorer le paiement des 2.5 millions d'euros promis depuis longue date, et cela suite au défaut de paiement de Hafiz Mammadov . En effet le président du RCL qui revient d'un déplacement en Azerbaïdjan, affirme avoir eu l'accord de la banque Azérie pour un versement dans les 15 jours .

«J'ai reçu toutes les confirmations par la Banque sur le fait qu'elle avait pleinement conscience de ses obligations, et que le paiement allait intervenir dans les quinze jours à venir, ainsi que le prévoit le texte de cette garantie (...) La trêve internationale qui interviendra après le match contre Bordeaux, nous permettra d'homologuer, dans un premier temps, les contrats de Samuel Atrous (gardien), Benjamin Boulenger (latéral gauche) et Landry N'Guemo (milieu défensif).»

Martel a également eu l'assurance d'un versement des quatorze millions d'euros restant, et cela dès le mois de janvier . « D’autre part, j'ai également évoqué la garantie des quatorze millions d’euros du mois de janvier au sujet de laquelle il m'a également été donné des assurances. Je remercie par ailleurs le pays qui reste très attentif à notre situation.»




Notez
Rédigé par le Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:25
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site