Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Entretien avec Lassana Diarra


Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine à paraitre ce samedi, Lassana Diarra est revenu sur son passage à vide, sa relation avec José Mourinho, sa résurrection à Marseille et sur son avenir .



Auteur d'un très bon début de saison avec l'Olympique de Marseille ( même si l'OM galère ), Lassana Diarra en a surpris plus d'un . En effet, le milieu de terrain est revenu sur le devant de la scène après une saison totalement blanche suite a un conflit avec le Lokomotiv Moscou . Une année qui a été compliqué à gérer pour Diarra :

"C’est extrêmement difficile de ne pas pouvoir exercer ton métier quand tu l’aimes (...) Je suis quand même Lass Diarra, c’est difficile d’aller toquer à la porte d’un club amateur pour aller garder la forme (...) Et croyez-moi, c’est extrêmement difficile, quand tu t’appelles Lass Diarra. Quand tu vas jouer au foot en salle à Créteil, la moitié des mecs ils veulent jouer contre toi, te dribbler. Sincèrement, il n’y a pas beaucoup de footballeurs qui l’auraient fait. Tu te mets pas à nu, mais presque. Moi je viens de là. En bas de chez moi, c’était ça (...) J’ai reçu des messages de gens comme Eto’o, Nasri, Adebayor, Kalou. JoséMourinho, je le vois à Londres. Il me demande ce qui se passe. Je lui explique un peu et il me dit: «Tu vas rebondir, toi. » Il n’était pas inquiet le mec. Il y a des gens, ça fait dix ans qu’ils me soutiennent. Pour moi, pour eux, le film ne pouvait pas se finir comme ça." a déclaré Diarra dans l'Equipe Magazine


Lass a ensuite évoqué son passage au Real Madrid, et sa relation conflictuelle avec José Mourinho

" J’aurais pu faire dix ans au Real, c’est la vérité. Mais à un moment, pour moi, c’était la fin. Je suis au Real, mais je ne joue plus en équipe de France. Ça fait vingt-quatre mois que je ne suis plus appelé. Je ne suis plus dans le truc (...) Je suis aussi quelqu’un de dur parce que j’ai passé deux ans avec Mourinho (2005-2007). J’ai énormément appris de lui. Il n’a rien à voir avec les autres. Moi et Mourinho, on s’est dit des choses… On s’est insultés. Parfois, on ne se disait pas bonjour pendant un mois. C’est un orgueilleux, je suis un orgueilleux (rires). "

Son avenir ? Lassana Diarra veut regoûter à la Ligue des Champions et jouer l'EURO

"Mon objectif, c’est : « Il y a un club qui croit en toi, rends-lui. » Après, j’ai l’ambition de jouer la Ligue des champions, d’aller à l’Euro. Sinon je ne serais pas revenu en France "

Retrouvez l'intégralité de l'interview, samedi 14 novembre dans l'Equipe Magazine




Notez
Rédigé par le Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:43
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site