Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



FC Nantes-Lucas Deaux : « Je me sens plus nantais que rémois »



Ce samedi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 le FC Nantes rencontre le Stade de Reims au Stade de la beaujoire (20h). A cette occasion, Lucas Deaux va retrouver son ancien club et certains de ses coéquipiers à Reims.



FC Nantes-Lucas Deaux : « Je me sens plus nantais que rémois »
Lucas Deaux (26 ans) qui est née à Reims à commencer sa carrière professionnelle, en 2006, avec le club champenois avant de quitter le Stade de Reims, en 2012, pour prendre la direction du FC Nantes où il évolue depuis trois saisons. Le milieu défensif des canaris se sent désormais plus nantais que rémois.

« Reims, je me dis que c’est très loin. J’ai passé vingt ans là-bas. Et pourtant j’ai l’impression que c’est loin. Je n’oublie pas ! Mais dans mon parcours professionnel, j’ai vécu plus de choses fortes à Nantes qu’à Reims. C’est ce qui fait aussi que, sportivement, je me sens plus nantais que rémois. Et heureusement », a-t-il déclaré sur le site officiel nantais avant d’évoquer son prochain adversaire rémois. « Elle nous ressemble un peu. Depuis qu’Olivier Guégan l’a reprise en fin de saison, ils ont retrouvé cette mentalité qu’ils avaient avec Hubert Fournier. Ils défendent très bien et sont très performants sur les attaques rapides. Le fait d’enchaîner les saisons en Ligue 1 leur permet aussi d’être dangereux sur les attaques placées. L’effectif est de qualité, il se connaît depuis longtemps. Et puis je pense qu’ils sont un peu revanchards par rapport à leur maintien à la toute fin de saison .»




Notez
Rédigé par Johan le Samedi 22 Août 2015 à 11:02





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site