Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Falcao cédera t-il aux sirènes européennes?


Après Carlo Ancellotti et le directeur sportif Leonardo, le Paris Saint-Germain a failli perdre son tirailleur vedette, Zlatan Ibrahimovic, l’été dernier. Cette saison, l’AS Monaco risque fort de se retrouver dans la même configuration lors du prochain mercato estival.



Chelsea pourrait adresser aux dirigeants monégasques un chèque de 71 M€

La saga du mercato estival parisien a provoqué beaucoup de remou. Du ras le bol de l'ancien entraîneur Carlo Ancellotti aux transfert de Mamadou Sakho en passant par la démission surprise du directeur sportif Leonardo, quelques jours seulement après avoir recruté Edinson Cavani. Un autre club, entrant dans la sphère de "grand club européen" semble suivre le même cheminement. L'AS Monaco.
Depuis que le club de la principauté a surpris tout son monde en recrutant l'international colombien, au nez et à la barbe de tous les ténors européens, ce dernier ne cesse d'alimenter la rubrique transfert. Selon le Daily Mirror, les Blues devraient revenir à la charge dès cet été. Le tabloïd britannique ajoute même que les Londoniens pourraient adresser aux dirigeants monégasques un chèque de 71 M€ pour engager l'attaquant colombien. De plus, José Mourinho devrait assister au match entre Belgique et la Colombie. Certainement pour superviser El Tigre. Chelsea pourrait faire de la place à Radamel Falcao en laissant filer Demba Ba.

Chelsea, Real Madrid, Manchester City... Monaco va devoir batailler ferme pour garder sa pépite colombienne.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 12 Novembre 2013 à 10:05





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site