jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Fan the Flame lance Neymar Jr. Comics


Rédigé par La Rédac JF le Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:38

Fan the Flame Concepts, producteur indépendant de comics et de bandes dessinées, a annoncé mercredi 12 septembre le lancement du Comics Neymar Jr.



Cette nouvelle série de comics est lancée aujourd’hui avec la parution du premier volet de la série Inked : l’Art Anime la Vie. L’intrigue : Junior, double virtuel de Neymar Jr, utilise de l’encre magique pour que ses tatouages prennent vie. Alors que sa sœur a été enlevée par un mystérieux cartel, il décide de partir à sa recherche…
Créée par l’auteur du best-sellers du New-York Times, romancier et auteur de comics et bandes dessinées, Jason Burns, cette histoire remplie de personnages aux pouvoirs magiques, prend racine au Brésil. Composée d’une multitude d’intrigues, l’univers de la bande-dessinée se veut accessible aux jeunes lecteurs..

« Comme de nombreux enfants, j’avais deux rêves dans mon enfance : être un joueur professionnel de football et un super héros. J’ai déjà été béni, de pouvoir jouer au football au très haut niveau» a confié Neymar Jr. « Maintenant j’ai la chance d’offrir à mes fans du monde entier une nouvelle façon de raconter des histoires, plus modernes et puissantes à travers ces bandes dessinées. Cette plateforme de distribution numérique est unique et pourra publier les bandes dessinées simultanément en différentes langues. »

Initialement publiées en portugais, espagnol, français et anglais, les bandes dessinées Neymar Jr seront disponibles en format numérique uniquement à travers le site neymarcomics.com. Les lecteurs pourront acquérir des éditions individuelles ou s’offrir toute la série. Un contenu additionnel et des épisodes courts seront disponibles en téléchargement gratuit sur la plate-forme et via les réseaux sociaux.

« Etant un enfant qui a grandi en lisant des comics, j’espère que ces histoires et personnages pourront inspirer et divertir les gens à travers le monde » a ajouté Neymar Jr.

« Tout comme les bandes dessinées ont fasciné le jeune Neymar Jr, son habileté sur les terrains de football a fasciné des centaines de millions de fans dans le monde entier » a déclaré Chris Flannery, président de Fan the Flame Concepts. « Nous avons pensé qu’il était approprié que Neymar Jr Comics soit lancé la semaine où il vient à New York, communément appelé « Gotham City » pour le match amical entre les Etats-Unis et le Brésil. Nous sommes très heureux de le rejoindre dans cette nouvelle aventure qui offrira à ses millions de fans dans le monde des très belles histoires. »

Une partie des recettes reversées à l’Institut Projet Neymar Jr, le projet caritatif de Neymar Jr

Une partie des recettes des ventes de la bande dessinée de Neymar Jr Comics ira à l’Institut Projet Neymar Jr, le projet caritatif de Neymar Jr et de sa famille, qui a pour objectif d’offrir plus d’opportunités aux enfants, adolescents et les familles vivant dans une situation de vulnérabilité sociale, à travers l’éducation, la culture, le sport et la santé.

Neymar Jr Comics a développé des numéros supplémentaires dont une série de science-fiction, des histoires pour différentes tranches d’âge et d’autres contenus biographiques axés sur la vie de Neymar Jr. Fan the Flame a créé le projet avec l’autorisation de NR Sports, la société responsable de la gestion de l’image de Neymar Jr. L’idée est aussi d’étendre la franchise Neymar Comics à travers l’accord de licence avec des studios de cinéma, Télévision, animation et jeux. Des partenariats avec de grandes marques sont déjà à l’étude.

Plus de détails sur les dates de lancement, les futurs titres et les conditions d’inscription sont disponibles sur https://www.neymarjrcomics.com.