Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Franck Ribery verrait t-il le vent tourner??


le Français pourrait bien rafler la mise grâce au triplé Coupe-Championnat-Champions League... Malgré cela, Franck Ribery ne se sent pas vraiment soutenu auprès des instances du football français



« J’ai parfois l’impression qu’on préférerait voir Messi ou Cristiano Ronaldo »

Indispensable au Bayern Munich, Franck Ribery figure parmi les favoris pour remporter la consécration européenne, le ballon d'or 2013. Malheureusement pour le milieu de terrain bavarois, plus l’échéance se rapproche, moins le champion d’Europe croit en ses chances de réussite finale.
Mais quelle en est la raison? Le manque de soutien dont fait preuves les journalistes, les médias et autres fédération française de football, pour son joueur tricolore. Et pourtant! Avec un Léo Messi à court de forme, blessé de six à huit semaines, et un Cristiano Ronaldo impressionnant mais avec palmarès vierge en 2013, si il y a une année ou un outsider peut remporter le sacre c'est bien celle-là!

Toutefois, Franck Ribery a fait part à L’Equipe de sa déception quant au manque de soutien des dirigeants du football français « J’ai peut-être besoin de plus de soutien. Demandez aux représentants portugais ou argentins s’ils vont voter pour Ribéry ? » avant d’ajouter. « En France, j’ai parfois l’impression qu’on préférerait voir Messi ou Cristiano Ronaldo. Pourtant, j’ai été fort, j’ai été constant, j’ai gagné beaucoup de trophées. Ce serait un tel kif pour moi, ma famille, mes enfants. »

Courage Franck, encore plus que deux mois avant le verdict, d’ici là, une qualification pour le mondial pourrait être bénéfique lors de la décision finale. .




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:08





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site