Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Gomis, le mal - aimé


Il faut avoir un moral d'acier pour rester dans de telles conditions...



Gomis, le mal - aimé
Décidemment, Jean - Michel Aulas ne porte pas vraiment son attaquant dans son coeur. Il vient d'annoncer qu'il regrettait fortement le non - départ de Bafétimbi Gomis de l'Olympique Lyonnais l'été dernier et surtout cet hiver. 

"On aurait dû régler le départ de Bafé Gomis lors du mercato d'hiver. Cela aurait permis à Lisandro de jouer à son poste. (…) On aurait montré à Lisandro qu'il était plus important que d'autres, car c'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif" a condédé Jean - Michel Aulas. 

Bon, clairement, Gomis ne fait pas parti des plans de son président et pourtant, il a continué à être préféré dans l'axe par son entraineur Rémi Garde. Alors est ce que le technicien et son président sont ils en conflit sur ce sujet ? La confiance dans l'attaquant français a perduré toute cette saison et laissant sur le côté gauche l'Argentin qui a eu du mal à s'exprimer. 

Des regrets ? Jean - Michel Aulas risque d'en avoir d'autres puisque Lisandro devrait quitter le club cet été et les propositions sont nombreuses tandis que Bafé Gomis a décidé de rester pour sa dernière année de contrat. Une obstination qu'il finira par payer ? Pas dit, l'attaquant est toujours titulaire et vient de réintégrer l'équipe de France. De plus, l'OL n'a pas vraiment les moyens de recruter un attaquant de classe internationale ni de former, hop comme par magie, un jeune, de ce niveau là...



: Gomis, OL

Notez
Rédigé par le Lundi 10 Juin 2013 à 15:22
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site