Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Govou porte plainte pour diffamation contre le site internet 90minutes.fr




Suite à l'article "parodique" du site 90minutes.fr , relatant la participation à un jeu de boissons le week-end dernier à Lyon, la « neknomination » de Sidney Govou, ce dernier à décidé de porter plainte pour diffamation, estimant que l'humour a ses limites, des limites à ne pas dépasser . Voici l'article parodique mis en cause .

"Nominé par Yann M’Vila, le Lyonnais n’a pas rechigné et s’est livré au jeu. Pensant que le but est de boire 24h sans interruption, c’est samedi dernier qu’il décida de réserver le Palais de la Bière, à Lyon pour 24 heures de cul-sec. La toile s’enflamme et partage sa vidéo. Plus de 100 000 like’s sur Facebook dont ceux de Roy Keane, Souleymane Diawara, l’ensemble de l’équipe du RC Lens et Fred Hermel. Les conséquences sont immédiates : les supporters de Chasselay -dans un communiqué au nom des Ultras- demandent le licenciement de Sidney Govou. Ce dernier apprendra quelques heures plus tard la rupture de son contrat et décide par la même occasion de mettre enfin un terme à sa carrière" .

l'effet moutonnier en mode premier degré a fait que certains médias ont repris cet article en pensant que les faits relatés étaient réels, ce qui a déterminé l'ex Lyonnais à porter plainte .



: Govou

Notez
Rédigé par le Vendredi 21 Février 2014 à 13:45
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site