Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Grâce à Grzegorz Krychowiak le Stade de Reims est à l'aise financièrement




Entre 3 et 4 ME grâce à Grzegorz Krychowiak

Grâce à Grzegorz Krychowiak le Stade de Reims est à l'aise financièrement
Dans un entretien accordé à But!, le président du Stade de Reims, Jean Pierre Caillot a évoqué le mercato du club Rémois; un mercato grandement facilité par les 10% touchés sur la revente de Grzegorz Krychowiak du FC Séville au PSG.

« Financièrement, on est très serein. En plus, on va toucher des bonus sur la vente de Krychowiak et cela va nous mettre plus à l’aise qu’on aurait imaginée. On n’est vraiment pas en nécessité de vendre. Pour vous dire, on avait présenté un prévisionnel de 3 M€ de ventes dans le compte d’exploitation présenté à la DNCG. Rien qu’avec les droits récupérés sur Jonathan Kodjia (annoncé sur le départ de Bristol City à Aston Villa) et de Grzegorz Krychowiak, on couvrira cette somme. C’est une aubaine pour nous. Le transfert d’Aïssa Mandi (Bétis Séville) est déjà un plus dans notre compte d’exploitation… » a indiqué le président du Stade de Reims.




Notez
Rédigé par le Samedi 16 Juillet 2016 à 14:01
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site