jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par le Samedi 16 Juillet 2016 à 14:01

Grâce à Grzegorz Krychowiak le Stade de Reims est à l'aise financièrement




Entre 3 et 4 ME grâce à Grzegorz Krychowiak

Grâce à Grzegorz Krychowiak le Stade de Reims est à l'aise financièrement
Dans un entretien accordé à But!, le président du Stade de Reims, Jean Pierre Caillot a évoqué le mercato du club Rémois; un mercato grandement facilité par les 10% touchés sur la revente de Grzegorz Krychowiak du FC Séville au PSG.

« Financièrement, on est très serein. En plus, on va toucher des bonus sur la vente de Krychowiak et cela va nous mettre plus à l’aise qu’on aurait imaginée. On n’est vraiment pas en nécessité de vendre. Pour vous dire, on avait présenté un prévisionnel de 3 M€ de ventes dans le compte d’exploitation présenté à la DNCG. Rien qu’avec les droits récupérés sur Jonathan Kodjia (annoncé sur le départ de Bristol City à Aston Villa) et de Grzegorz Krychowiak, on couvrira cette somme. C’est une aubaine pour nous. Le transfert d’Aïssa Mandi (Bétis Séville) est déjà un plus dans notre compte d’exploitation… » a indiqué le président du Stade de Reims.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur