Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Gravelaine hausse le ton au sujet de N'Golo Kanté




Gravelaine hausse le ton au sujet de N'Golo Kanté
Annoncé à Marseille depuis plusieurs semaines, N'Golo Kanté est loin même très loin de rejoindre l'OM . Dans un entretien accordé au site lephocéen.fr, le directeur sportif caennais Xavier Gravelaine, a haussé le ton et réitéré ses propos concernant l'offre "ridicule" faite par le club Marseillais .


"Je le répète, mais la proposition pour N'Golo est un manque de respect pour le club et le joueur. Si rien ne change, il ne jouera pas à l'OM, c'est très clair pour nous (...) Il y a trop d'écart avec la proposition anglaise (Leicester) qui se situe entre huit et neuf millions d'euros et les cinq millions proposés par l'OM. Il n'est pas question de faire de la surenchère, mais il y a un prix. On est peut-être un petit club, mais on est loin de la valeur du joueur. On n'achète pas N'Golo Kanté cinq millions d'euros ! (...) Le président est même prêt à faire des efforts, mais il y a un juste milieu et on n'ira pas en dessous. Quand je vois le prix de certains milieux, Kanté à cinq millions, ce n'est pas possible. Pour ce prix-là, il ne bouge pas". a déclaré Gravelaine .




Notez
Rédigé par le Mardi 7 Juillet 2015 à 09:49
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site