Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Grenier, un avenir en pointillé...


Le jeune milieu de terrain lyonnais, nouveau métronome de l'OL, est en plein questionnement sur son avenir...



Grenier, un avenir en pointillé...
Clément Grenier avait annoncé qu'il souhaitait jouer la Ligue de Champions la saison prochaine, que ce soit à l'OL ou non et il aura fallu attendre la dernière journée de championnat (hier) pour avoir la certitude que l'Olympique Lyonnais joue le tour préliminaire de C1. Enfin, une bonne chose de faite. Surtout que les coups - francs "juninhesques" ont bien aidé le club à se dépatouiller de cette situation. 

En effet, la semaine dernière contre Nice, l'OL perfait 1 à 0 et c'est le coup - franc de Grenier qui a permis à son équipe de remporter tout de même point. Même chose hier puisque le jeune lyonnais a mis un coup phénoménal des 35 mètres (ou plus) pour assurer la victoire lyonnaise face à Rennes. Ca y est, la Ligue des Champions est acquise et Jean - Michel Aulas, n'a pas l'intention de laisser partir son poulain. 

"Si Arsène cherche vraiment un milieu offensif, il y a un transfert en ce moment entre Dortmund et le Bayern Munich à hauteur de 40 millions d'euros. Grenier vaut peut-être un peu moins… 37 millions", a-t-il lancé au micro de Canal+, en référence au transfert de Mario Götze.

"Clément fait partie des dossiers importants de l'intersaison. Il m'a dit que sa priorité était de rester au club en cas de participation à la Ligue des champions. Il va falloir que je fasse un petit effort (financier). On va voir ce qu'on peut faire", a ajouté Aulas.

Par ailleurs, l'agent du milieu de terrain, Frédéric Guerra devrait rencontrer cette après - midi Arsène Wenger  à Paris afin de discuter d'un éventuel contrat.

Seulement à la fin du match, Clément Grenier est revenu sur la performance de son équipe mais pas sur son avenir au sein du club ou ailleurs. Réponse dans les prochains jours, ou prochains mois...

 




Notez
Rédigé par le Lundi 27 Mai 2013 à 09:57
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site