Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Grosse bouffée d'oxygène pour le RC Lens !




A la recherche de 7 millions d'euros pour boucler le budget de la saison, Gervais Martel devrait arriver à ses fins grâce à la vente de deux grands espoirs du club . L'Equipe nous apprend ce jeudi matin que les Sang et Or auraient trouvé un accord avec Arsenal pour la vente de Yassin Fortune (15 ans) et Jeff Reine Adelaïde (17 ans) . Le coup de l'opération est estimé à 4 millions d'euros . Si l'on rajoute à cela les 2.4 millions d'euros encaissés sur le transfert de Serge Aurier ainsi que les 750 000€ de Geoffrey Kondogbia, le club Lensois empochera un peu plus de 7 millions d'euros .

Gros bémol

En se séparant de Yassin Fortune (15 ans) et Jeff Reine Adelaïde (17 ans), le RC Lens va perdre deux joueurs à fort potentiel, notamment JRA qui s'illustre actuellement à l'EURO U17 . Puissant et technique, le milieu de terrain de 17 ans a le potentiel pour devenir un joueur de classe international, comme peuvent l'être Varane et Kondogbia, également sortis du centre de formation du RC Lens .

C'est tout de même un sacré gâchis d'être obligé de se séparer de jeunes joueurs bourrés de talent pour des raisons financières, surtout quand on voit ce qu'arrive à faire Lyon avec ses jeunes ( Benzema, Lacazette, Fékir, Gonalons ... )




Notez
Rédigé par le Jeudi 21 Mai 2015 à 07:46
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site