Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Guingamp : Gourvennec s'en prend à l’arbitrage !




Défait à Montpellier (2-1) et actuel dernier de Ligue 1, Guingamp est clairement dans une mauvaise passe et certaines décisions arbitrales n'aident pas le club breton à redresser la barre selon les dires de Jocelyn Gourvennec .

«Il y a beaucoup de frustration. J'ai le sentiment que l'on a fait un match plein. On n'a pas fait beaucoup d'erreurs, si ce n'est une en début de seconde période. On n'a rien concédé en première période, mais on se fait jongler au bout de deux minutes après la pause. On prend un but, mais on ne s'est pas désuni. On a le mérite de revenir au score. Je pensais à ce moment-là que l'on avait fait le plus dur. C'est dommage de revenir au score à l'extérieur et de prendre ce but-là sur un coup du sort. Il y a une frappe sur la barre, un penalty oublié sur Schwartz. On a le sentiment de ne pas être récompensé en ce moment, avec beaucoup de coups du sort contre nous. Nous devons restés soudés, garder la culture de l'effort, gommer les petites erreurs pour que cela bascule d'une manière positive. Nous ne pouvons pas continuer avec des erreurs d'arbitrage comme c'est le cas depuis cinq matches. Il y a des actions litigieuses et des décisions à mon goût un peu limites de l'arbitre du match. Je pense qu'il y a faute sur le second but de Montpellier. Il y a mauvaise décision sur mauvaise décision» A déclaré le coach de l'EAG en conférence de presse .




Notez
Rédigé par le Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:24
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site