Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Hubert Fournier toujours bien placé pour succéder à Rémi Garde !




Selon Le Progrès, l'entraîneur de Reims, Hubert Fournier a rencontré hier a Paris le président de l'olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas et semble avoir pris une longueur d'avance sur les autres postulants pour succéder à Rémi Garde à la tête de l'OL la saison prochaine. Le président Lyonnais a besoin d'un temps de réflexion est sa décision devrait être connue jeudi ou vendredi prochain. Les pistes menant à Juninho, Domenech, Kombouaré et Gourvennec sont définitivement écartées, Hervé Renard, Willy Sagnol et Hubert Fournier restent en course. Pour rappel Hubert Fournier connaît bien la maison Lyonnaise, car il a évolué dans le Rhône de 1997 à 2000 et a disputé 81 matchs.

Le président de Reims, Jean-Pierre Caillot n'a pas été informé par Hubert Fournier de son rendez-vous de lundi avec le président de Lyon Jean-Michel Aulas. Le président de L'OL a averti Jean-Pierre Caillot par SMS du rendez-vous pris avec son entraîneur. « Mis à part le texto qu’il m’a envoyé pour m’informer qu’il avait vu mon coach, je n’ai aucune nouvelle de Jean-Michel Aulas. Si Hubert a d’autres sollicitations, son futur employeur m’appellera pour connaître les modalités de rachat de ses deux années de contrat.» a exprimé le président rémois dans Le Progrès.

En cas de départ d'Hubert Fournier vers Lyon, les dirigeants Rémois demanderont une somme d’un million d’euros comme indemnité de transfert.





Notez
Rédigé par johan bernadet le Mardi 20 Mai 2014 à 20:16





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site