jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par johan bernadet le Mardi 20 Mai 2014 à 20:16

Hubert Fournier toujours bien placé pour succéder à Rémi Garde !




Selon Le Progrès, l'entraîneur de Reims, Hubert Fournier a rencontré hier a Paris le président de l'olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas et semble avoir pris une longueur d'avance sur les autres postulants pour succéder à Rémi Garde à la tête de l'OL la saison prochaine. Le président Lyonnais a besoin d'un temps de réflexion est sa décision devrait être connue jeudi ou vendredi prochain. Les pistes menant à Juninho, Domenech, Kombouaré et Gourvennec sont définitivement écartées, Hervé Renard, Willy Sagnol et Hubert Fournier restent en course. Pour rappel Hubert Fournier connaît bien la maison Lyonnaise, car il a évolué dans le Rhône de 1997 à 2000 et a disputé 81 matchs.

Le président de Reims, Jean-Pierre Caillot n'a pas été informé par Hubert Fournier de son rendez-vous de lundi avec le président de Lyon Jean-Michel Aulas. Le président de L'OL a averti Jean-Pierre Caillot par SMS du rendez-vous pris avec son entraîneur. « Mis à part le texto qu’il m’a envoyé pour m’informer qu’il avait vu mon coach, je n’ai aucune nouvelle de Jean-Michel Aulas. Si Hubert a d’autres sollicitations, son futur employeur m’appellera pour connaître les modalités de rachat de ses deux années de contrat.» a exprimé le président rémois dans Le Progrès.

En cas de départ d'Hubert Fournier vers Lyon, les dirigeants Rémois demanderont une somme d’un million d’euros comme indemnité de transfert.





Notez