Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ibra', toujours le mot qu'il faut... ou presque.


Zlatan a tenté de donner son avis... à sa façon...



Ibra', toujours le mot qu'il faut... ou presque.
Zlatan Ibrahimovic n'a pas fini de donner son avis sur tout et sur - tout sur rien. En effet, suite à la supsension de son manager, qu'il a l'air de fortement porter dans son coeur - futur entraineur oblige ? - l'attaquant star du Paris - Saint - Germain, voire même de la Ligue 1 toute entière depuis Ronaldinho, a fait encore des siennes. 

Après avoir, il y a quelques semaines, fortement critique l'ensemble du corps arbitral français pour le nombre de cartons distribués. Forcément, Monsieur en a reçu quelques uns. Ibrahimovic leur en veut plus que ce que l'on ne s'imaginait. En effet, le joueur parisien vient d'évoquer le cas Alexandre Castro. Si ce dernier a été bousculer par Léonardo, il a en prime, assigné le manager comme étant le fautif, ce qui ne plait visiblement pas à tout le monde. 

"Certaines choses se passent, et ne sont pas sensées se produire [cf : Léonardo est puni, mais il ne devrait pas ête puni], a balancé l'attaquant parisien aux médias. Où ont-ils trouvé cet arbitre ? C'est lui qui aurait dû être suspendu 9 mois !"

Voilà qui est dit, voilà qui n'est pas tellement clairvoyant. D'autant plus qu'on imagine très mal un arbitre se faire suspendre 9 mois pour avoir été bousculé - peu importe par qui - aux termes d'un match époustouflant de perte de sang froid de la part des parisiens...






Notez
Rédigé par le Mardi 4 Juin 2013 à 18:03
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site