Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ibra évite la sanction


En marge de la rencontre qui opposé le Paris Saint-Germain à Toulouse le 27 Septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic (32ans) de son remplacement, à la 69e minute, avait pointé deux doigts rageurs en direction du banc toulousain. Pour ce geste, L'attaquant du PSG risquait plusieurs matches de suspension



" Il m'a mis un coup de boule. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, je l'ai frappé instantanément et il est allé au tapis aussi sec."

Ibra évite la sanction
Réunie ce jeudi pour statuer sur les différentes sanctions à prendre, la Commission de discipline de la LFP a décidé de ne rien retenir contre Zlatan Ibrahimovic pour son geste lors de sa sortie face au Toulouse FC. En effet, après s'être rendu face au banc toulousain, Zlatan à « pointés ses deux doigts (comme pour imiter un revolver) puis ramenés à son cou ». Ce geste ne provient pas d'une simple altercation entre deux joueurs, lors d’un match de Ligue 1 mais remonte à des faits bien antérieur.
De 2004 à 2006, les deux évoluaient ensemble à la Juventus de Turin, et déjà, les deux hommes en étaient venus aux mains, comme le relate l'attaquant Parisien: "Je pense qu'à l'époque, Zebina avait des problèmes personnels, raconte l'attaquant dans son autobiographie (Moi Ibra, sortie janvier 2013). Il arrivait toujours énervé aux entraînements et jouait de manière agressive. Un jour, il m'a taclé très sévèrement, je me suis planté devant lui et lui ai dit que s'il voulait jouer dur, il n'avait qu'à me le dire. Il m'a mis un coup de boule. La situation a dégénéré. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, je l'ai frappé instantanément et il est allé au tapis aussi sec."
Une expérience entre les deux ex turinois que le défenseur toulousain ne semble, non plus, pas oublier " Il a un ego surdimensionné mais ça, c'est un secret de polichinelle. Il suffit de regarder comment il se comporte sur le terrain. On n'est pas faits pour s’entendre." avant de nuancer les propos de l'attaquant du P.S.G 3 "J’ai pris son ongle dans l’œil donc ça m'a fait une espèce d'œil au beurre noir. Après, il y a énormément de légendes qui sont nées par rapport à ça. On ne s'est pas battus, il y a juste eu une échauffourée... Peut-être qu'il avait besoin de publicité pour son livre. C'est sûr que c'est mieux de dire 'Je lui ai mis une bonne droite et il s’est couché par terre', plutôt que 'mon ongle a effleuré son œil"

Sanction évité pour Zlatan qui lui permettra d'être à disposition pour le choc de la 13ème journée dimanche soir (21h) face aux verts de Saint- Etienne.

L'adage "les aigles ne volent pas avec les pigeons" a été bien assimilé de la part de la commission de discipline.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:59





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site