Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ibrahimovic coûtera 60millions d'euros par an au PSG : Quid du Fair-play financier ?




Ibrahimovic coûtera 60millions d'euros par an au PSG : Quid du Fair-play financier ?
Le quotidien français l'équipe, nous révèle l'extravagant coût financier de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale . En effet le quotidien nous révèle que le joueur coûtera la modique sommes de 60 millions d'euros par an au PSG, une sommes qui peut paraître anodine au vu de la puissance financière de QSI .

Nous souhaitons cependant mettre en avant un aspect qui a totalement été mis de coté . En effet le Magazine l'Expansion a pointé du doigt le déficit abyssal du PSG depuis l'arrivée de QSI et cela sans prendre en compte les arrivées de Lavezzi, Silva et surtout Ibrahimovic, ce qui pourrait poser un gros problème lors de la mise en place du Fair-play financier ( 2013/2014) .

Lors de la saison 2011/2012 le PSG a enregistré un Chiffre d'affaire de 100 millions d'euros, un chiffre qui correspond au coût par an des trois recrues stars du mercato Parisien ( Sans compter les indemnités de transferts ), on est donc en droit d'imaginer que les dépenses du club parisien dépasserons allègrement les 200 millions ( Hors transferts ) cette saison, soit un déficit de 100 millions si le chiffre d'affaire n'augmente pas en conséquence .

Si le Fair-play financier est parfaitement appliqué le club Parisien serait donc exclu des compétitions Européennes si celui n'arrive pas à limiter son déficit à 45 millions d'euros comme prévu dans les textes .





Notez
Rédigé par le Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:52
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site